Les tartines du dimanche soir

Rédigé par Lépine - - Aucun commentaire
Nous organisons souvent le dimanche soir une petite fin de semaines autour du thème du pain. Ces soirées se déclinent en trois thèmes qui sont les suivants : Les pizzas autour du four à pain où chacun garni sa propre pizza.
Les soirée panini quand nous sommes un peu moins courageux et que nous n'avons pas eu le temps d'allumer le four à pizza et que nous servons tous simplement du grill panini. En général les paninis n'ont plus qu'à être fourrés au choix par chacun d'entre nous.
Ou alors tout simplement les soirées tartines au four quand il reste du pain. Nous les garnissons tout à fait comme les pizza et nous les glissons sous le grill du four électrique. Et nous n'avons aucune honte car c'est ce que faisaient nos ancêtres avec le pain rassis.
tartines au fromage
Les tartines ci-dessus, qui peuvent faire envie, ont été réalisées pour nos petits enfants dimanche soir. En fait nous devions aller chercher des pizzas mais comme c'était le soir du 25 tout était fermé. En fait, ils ont énormément apprécié ces belles tartines et n'ont rien regretté.Nous avons trouvé ce genre de tartines garnies de nos ancêtre au diner d'un Hôtel sur la côte vendéenne
Classé dans : - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fxfxoc ?